Dissolvant ou acétone 5 4.
Comment enlever de la glue sur les doigts. Pour enlever de la colle sur les doigts, certains mettent du dissolvant, d'autres utilisent du papier à poncer (et pourquoi ne pas se couper les doigts aussi.). Pour savoir comment enlever de la glue sur les doigts, il faut enduire vos mains de sel puis de jus de citron. Mettez un peu d'eau dans un bol.
Recouvrez ensuite le sel de jus de citron frais. Elle partira au bout de quelques jours, à condition de vous laver régulièrement les mains. Versez le sel directement sur vos doigts collés.
Plusieurs applications d'eau chaude savonneuse peuvent enlever la super glue de la peau. Si cela ne fonctionnement pas, séchez la zone concerner et passez à l’astuce suivante. Ne tirez jamais sur la glu pour l'enlever, c'est votre peau qui s'arracherait.
Il faudrait frotter sur la zone avec l’eau savonneuse. Enlevez les résidus de super glue avec de l’acétone. Si vous avez utilisé krazy glue sur une lentille de verre en plastique et que vous devez l'enlever, essayez un autre solvant que l'acétone, car il peut endommager certains plastiques.
Appliquez une bonne couche de produit sur la peau avec la colle. Trempez la zone couverte de super glue pendant 30 à 60 secondes, puis essayez de retirer la colle ramollie. Ces astuces marchent, en général', mais pas obligatoirement pour tout le monde.
Mettez un peu d’eau dans un bol. Laissez à la fin une fine couche pour ne pas entamer votre peau. Peler la peau collée 4 3.