Quelques exceptions s’appliquent, les deux roues et trois roues jusqu’à 125 cm².
Comment connaitre son bonus malus. Pour cela, vous devez faire une demande de relevé d'information, à laquelle il répondra sous 15 jours. En faisant baisser le prix de leur assurance auto. Si vous avez accumulé les malus, ne vous inquiétez pas.
Demander un relevé d'information à votre assurance. Le mode de calcul du bonus malus Chaque année votre date limite est envoyée.
De votre propre initiative si vous lui demandez vos informations. Sur votre demande où il vous fournira votre relevé d’information sous un délai de 15 jours. Il existe plusieurs méthodes vous permettant de connaître votre bonus malus, vous pouvez ainsi :
850 x 1,25 = 1 062,5€ Tous les véhicules ne sont pas concernés par cette mesure de bonification. Faites le bon choix sur lelynx.fr !
Tous nos tarifs et formules d'assurances auto, santé ou habitation sur mma.fr Il fait apparaître votre coefficient de. Si vous souhaitez connaître votre coefficient de bonus ou de malus, c’est assez simple, il est mentionné sur l’avis d’échéance que vous recevez et sur lequel figure le montant de votre cotisation.
En revanche, il augmente de cinq degrés en cas de sinistre en tort. Il est en mesure de vous le communiquer : Comment connaître mon coefficient bonus / malus ?