Ad trouvez toutes nos pièces auto disponible sous 1h dans l'un de nos 400 centres norauto !.
Comment changer amortisseur arriere. 3) desserrez l'écrou fixé sur la tige d'amortisseur en haut. Une fois l’ancien amortisseur retiré, vous. Dans un second temps, retirez le boulon de fixation de la barre stabilisatrice pour l'extraire de son logement.
Un amortisseur arrière oscille à peu près 5 000 fois par kilomètre. Tu changes l'amorto, tu remets le boulons en dessous, tu pose la voiture au sol en. Installez le support, le soufflet ainsi que la butée sur un nouvel amortisseur.
Et puisqu’avec le temps, ils s’usent, vous devez absolument les remplacer. En route vers les économies ! Mettre en place le nouvel amortisseur en respectant le sens des silents blocs :
Ad commandez vos pièces sur oscaro.com pour faire des économies et rouler en toute sécurité. Mais elle optimise également votre confort et celui de votre passager. À l’aide d’une clé et d’un étau, retirez l’ancien amortisseur et les boulons du nouveau.
Pour les amortos, défait d'abord l'ecrou du dessus puis lèves la voiture au cric et enlève le boulon du dessous. Pour changer un amortisseur arrière, il est recommandé de passer par un garagiste si vous n'avez pas de solides notions en mécanique. Toutes les opérations doivent être conduites avec le moteur éteint.
Enfin ne changez pas nécessairement vos amortisseurs dans le garage qui a fait votre contrôle. C’est pourquoi les amortisseurs sont des pièces primordiales. 2 desserrez les boulons de fixation de la roue.