De jour comme de nuit, le colisée ou amphithéâtre de flavien est à découvrir.
Combien de temps pour visiter rome. Ostie, l'ancien port des romains ! Une semaine à rome est un grand minimum pour découvrir les incontournables de la capitale italienne. Pour visiter l’aire du colisée à laquelle le billet donne accès, une heure peut suffire, une heure et demi.
Il y a plus d'un an larahamer. Comptez environ 5h pour faire ces 3 sites en prenant votre temps. Une fois en haut vous avez également un superbe point de vue sur rome.
Notre service client vous répond 24/7. Remboursement complet jusqu'à 24 h avant la date de votre visite Successivement, on accède à l’aire du forum romain et à l’aire archéologique du musée du palatinm pour lesquels il est nécessaire consacrer une autre journée de visite en tout.
Impossible de visiter rome sans découvrir le colisée. La visite est gratuite pour les moins de 18 ans et incluse dans le roma pass. Le vatican (et en particulier les musées du vatican), la galerie borghèse (si vous n’avez pas de billet, il vaut mieux ne pas la visiter) ainsi que le colisée, qui fait également partie des monuments les plus visités de rome.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de tripadvisor et non l'avis de tripadvisor llc. Rome city pass, omnia card, roma pass 72h et plus de billets pour les attractions. Le cas échéant, rome mérite qu’on lui consacre une visite d’au moins cinq jours.
Découvrez toutes nos offres et économisez sur votre prochain séjour. Ad vérifiez les disponibilités pour rome visits. Dans cette journée vous pouvez également caler la visite des thermes de caracalla.