Le greyhound, ou lévrier anglais, est en tête de la liste des chiens les plus rapides.
Chien le plus rapide du monde. Le chien le plus rapide du monde. Vivant à sakai au japon, ce petit teckel au museau grisonnant est né le 27 mai 1999. Le greyhound, ou lévrier anglais, est un magnifique chien à poil court capable d’atteindre une vitesse de 72 km/h.
Ajoutée le 08032015 à 1113 dans la catégorie animaux. Ce chien faisant de l’agility (parcours d’obstacles pour les chiens) est vraiment le plus rapide du monde. Quel est le chien le plus rapide du monde ?
Ne clignez pas des yeux sous peine de le perdre de vue ! Il n'est pas, comme on pourrait le croire en raison de son nom, systématiquement gris. Il descend du lévrier espagnol et aprèsdes croisements, il a évolué pour devenir un animal magnifique et athlétique.
Le lévrier est le grand archétype des lévriers d'europe du nord. Il a d’ailleurs fait son entrée dans le livre guiness des records pour sa double performance. Plus il est grand et lourd, plus il aura de force.
La structure de son corps lui confère vigueur et une endurance incomparables. Un camion fou fonce dans un village. Depuis lors, cette race sera considérée comme la plus rapide au monde jusqu'à ce que son résultat d'une vitesse.
Premièrement, il a de longues pattes et une carrure fine, ce qui lui permet de courir rapidement. Sur de très longues distances, le husky d'alaska est probablement le chien le plus rapide du monde. Désormais à la retraite, fanta a gagné 42 des 63 courses auxquelles il a participé.