Mais pour procéder à l’intervention, vous devez contacter votre fournisseur d’électricité qui se chargera de solliciter enedis.
Changement compteur edf qui paye. L’objectif est de simplifier les relevés qui seront effectués sans l’intervention physique d’un technicien. Le consommateur pourra également demander un changement de puissance ici encore sans aucune intervention sur place. Je voudrai savoir à qui incombe le coût du changement du compteur ?
Dans quelques cas, c’est enedis ou grdf (pour le gaz) qui prendra en charge le paiement de l’intervention de changement de compteur : Le particulier souhaite changer de compteur électrique En clair erdf ne finance qu'à l'identique, par exemple dans le cas de câblages dégradés.
Par contre, si le particulier veut : Changement compteur edf qui paye? Choisissez l’offre d’énergie qui vous convient, edf vous accompagne au 3004
Enedis est une filiale d'edf qui s'occupe de l'aménagement du réseau de distribution et de gestion de. Un client chez edf doit en revanche demander le changement au fournisseur historique, qui se chargera de transmettre le dossier à enedis. Un changement de compteur peut être nécessaire et est généralement à la charge du propriétaire.
L'installation du triphasé en monophasé, le technicien edf qui venait remplacer le compteur et disjoncteur s'était tâté à programmer une intervention pour remplacer ce fameux cable 4 conducteurs par un cable à 2 conducteurs, et finalement, il avait laissé tomber ;) re: En effet, erdf prévoit le changement des compteurs pour plus de 30 millions de foyers en france d’ici 2021. Qui installe le nouveau compteur ?
Le changement de puissance de votre compteur est toujours réalisé par enedis qui gère le réseau électrique français. Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 33.229 fois. Tout dépend de la raison de ce remplacement.