Les clercs et le personnel des offices notariaux versent donc leurs cotisations d’assurance vieillesse directement à la caisse de retraite et de prévoyance des clercs et employés de notaires (crpcen).
Caisse de retraite des notaires. À travers cette démarche, la section professionnelle de la cnavpl dédiée aux notaires souhaite rendre visible les changements qu’elle a commencé à opérer tant au niveau de son activité. Cette société est un organisme gérant un régime de protection sociale à adhésion obligat Ce profil s’adresse aux notaires ayant liquidé leurs droits à la retraite.
La crpcen est la caisse de retraite et de prévoyance des clercs et employés de notaires. Créée en 1949 sous le nom de la caisse des notaires (crn), elle a pour mission d’assurer la gestion de l’ensemble des régimes de retraite et de prévoyance des notaires libéraux, que sont : La caisse de prévoyance et de retraite des notaires (cprn) est une caisse de retraite française créée en 1947 pour les notaires sous le nom de caisse de retraite des notaires (crn), renommée cprn en 2017.
De 9h à 12h et de 14h à 17h. La crpcen fait office de régime de retraite de base et de complémentaire. La caisse de retraite des notaires (crn) est une caisse de retraite.
Ce profil s’adresse aux notaires ayant cessé leur activité de notaire libéral et n’ont pas liquidé leurs droits à la retraite. Ce profil s’adresse aux conjoints survivants qui bénéficient d’une pension de réversion. Afficher les informations de contact et avis pour caisse de retraite des notaires à 43 avenue hoche, paris, ou écrire un avis.
Ce régime de retraite prend en charge. Régime d'assurance vieillesse de base et complémentaire des notaires. Salariés du notariat hors alsace moselle en tant que régime unique à la fois de base et complémentaire.
Régime spécial de sécurité sociale. Que vous soyez un affilié ou encore une étude, via son site internet officiel “www.crpcen.fr”, chaque personne peut accéder facilement à son espace personnel sécurisé en quelques clics. Le régime de retraite complémentaire de la cprn comporte deux sections (sections b et c) de cotisations.