Un autre des arguments utilisés en faveur des uniformes scolaires est qu’ils réduisent ou éliminent les marqueurs de classe visibles entre les enfants ayant plus ou moins de ressources économiques.
Argument contre l uniforme scolaire. Il est également facile de savoir quoi porter le matin. Quant aux arguments,ils sont immuables. Plus économique pour les parents
J’en veux des disparités sociales et culturelles ! Un argument utilisé en faveur des uniformes scolaires est que lorsque les enfants portent des uniformes, les marqueurs de classe visibles entre les enfants riches et les enfants pauvres sont diminués ou éliminés, ce qui peut conduire à plus de mixité sociale selon les lignes économiques. Ainsi, nous pouvons dire que l’uniforme scolaire est au centre d’une sérieuse controverse !
C’est l’un des mots les plus utilisés pour défendre l’idée des uniformes scolaires. On peut être mal dans un uniforme. Le méchant petit journal des profs* l’uniforme, vaste supercherie visant à gommer les disparités sociales, l’égalité pour tous et toutes, et j’en passe des meilleures.
Vous n'avez pas à vous soucier des personnes qui vous intimident. Je suis contre l'uniforme parce que généralement les uniformes ne sont pas à la mode. Ils devraient porter ce qu’ils veulent.
#2 pour ou contre l’uniforme à l’école : L’une des raisons pour lesquelles les écoles imposent l’uniforme est précisément le sentiment d’ appartenance. Nous savons tous que l’absence d’uniforme distrait énormément les enfants à l’école.
Dans un sens, le débat sur l’uniforme scolaire peut sembler trivial, surtout quand des questions plus pressantes existent sous la forme de l’établissement de la discipline, des méthodes de notation, et même de la définition du programme scolaire. Si l’uniforme scolaire semble présenter de. On ne peut pas exprimer sa personnalité.