Mis à part l’anglais et l’afrikaans, il existe neuf autres langues officielles, notamment le zoulou et le swazi.
Afrique du sud langues officielles anglais. L’anglais demeure la principale langue la plus utilisée pour communiquer entre les populations de différentes ethnies. 11 d'entre elles sont les langues officielles de la république: Le français y est enseigné comme langue étrangère.
Résulat, la langue officielle d'afrique du sud la plus parlée est le zoulou avec plus de 27 millions de locuteurs, alors que l'afrikaans arrive seulement en troisième position et l'anglais en quatrième position. Avant 1994, l’afrique du sud n’avait que deux. Partez dès aujourd'hui en afrique du sud et apprenez à parler anglais avec l'esl.
Le pays aux 11 langues officielles. L'afrikaans l'anglais le sepedi le sesotho le setswana le siswati le tshivenda le xitsonga l'ndebele le xhosa le zoulou Environ 3 457 467 personnes utilisent l'anglais comme langue maternelle en afrique du sud.
Le pays compte onze langues officielles, mais de nombreuses autres langues sont parlées à travers le pays. L’afrique du sud a onze langues officielles. L’anglais, l’afrikaans et les neuf langues africaines dont les principales sont le zulu et le xhosa.
Quel pays a 11 langues officielles? Tous ces pays sont d’anciennes colonies britanniques et reconnaissent l’anglais comme langue officielle. Résulat, la langue officielle d’afrique du sud la plus parlée est le zoulou avec plus de 27 millions de locuteurs, alors que l’afrikaans arrive seulement en troisième position et l’anglais en quatrième position.
Les langues officielles de ce pays sont : Ceci ne signifie pas que tout le monde peut dans le pays, parler ou écrire en anglais. Des téléphériques montent lentement jusqu'à son sommet plat qui offre une vue dégagée sur la ville, sur.