Selon l’ambassade d’afrique du sud, une personne peut s’exprimer librement avec les mots de son choix.
Afrique du sud langues officielles anglais. L'anglais est la langue principale du gouvernement et des entreprises, et vous trouverez des anglophones dans tout le pays. Sepedi (également connu sous le nom de sesotho sa leboa), sesotho, setswana, siswati, tshivenda, xitsonga, afrikaans, anglais, isindebele, isixhosa et isizulu. Jusqu’en 1994, seuls les « blancs » apprenaient le français comme langue étrangère dans le secondaire.
Les plus grands pays anglophones en afrique sont le nigeria, l’ethiopie, l’afrique du sud, la tanzanie et le kenya. Accent anglais d’afrique du sud bien que la république d’afrique du sud ait été une colonie anglaise et que ses habitants parlent anglais, c’est un des pays qui possède le plus de langues officielles. On y dénombre pas moins de 11 langues officielles, même si l’ anglais est la plus répandue.
Partez dès aujourd'hui en afrique du sud et apprenez à parler anglais avec l'esl. Le pays aux 11 langues officielles. Ad nous proposons des formules pour tous les goûts et toutes les bourses !
Comprendre l'afrique du sud compte plus de 35 langues pour 41 millions d'habitants. Résulat, la langue officielle d’afrique du sud la plus parlée est le zoulou avec plus de 27 millions de locuteurs, alors que l’afrikaans arrive seulement en troisième position et l’anglais en quatrième position. La langue officielle qui domine est le zoulou, mais l’afrique du sud recense près de 34 autres dialectes.
Les langues officielles de ce pays sont : Outre les 11 langues officiellement reconnues, de nombreuses autres sont parlées ici, car l’afrique du sud est à la croisée des chemins de l’afrique australe. Si vous rêvez d’un cours d'anglais en afrique du sud, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Mis à part l’anglais et l’afrikaans, il existe neuf autres langues officielles, notamment le zoulou et le swazi. Ceci ne signifie pas que tout le monde peut dans le pays, parler ou écrire en anglais. Le français y était considéré comme une.