Visa de transit chine continentale, qingdao.
Visa de transit chine. Visa de transit en chine transit sans visa 72h * depuis le 1er janvier 2013, les autorités de pékin et de shanghai adoptent une politique de transit sans visa permettant jusqu'à 72 heures en transit via les aéroports de pékin, de pudong et de hongqiao à shanghai. Un formulaire de demande de visa déjà complété; Au d é part de 72 heures maximum il est maintenant possible de rester jusque 144 heures.
Ce visa transit n est possible que dans les aeroports. L’accueil des demandeurs de visa et la réception des dossiers sont assurées par les centres tlscontact en chine. Sinon, l inspiration de ce post vient d ici:
Passeport en cours de validité (valable encore 6 mois après le visa demandé). Nous vous transmettrons un questionnaire simplifié, par email ou en téléchargement direct sur cette page, et effectuerons cette démarche officielle à. Voyage et séjour à l'étranger visa et formalités.
Depuis le 4 septembre 2020, tous les voyageurs de nationalité autre que chinoise désirant se rendre en chine par avion depuis ou via la france doivent présenter un résultat négatif au test virologique (pcr) de moins de 3 jours avant l’embarquement selon les modalités suivantes extraites de la notice disponible sur le site de l’ambassade de chine. Un visa chinois est obligatoire pour entrer sur le territoire chinois, quelque soit votre nationalité, y compris pour les ressortissants de nationalité chinoise. Pour bénéficier de ce transit, le voyageur doit posséder un billet confirmé à.
Photocopie du passeport (page où se trouve la photo). Pour un transit de moins de 24 heures, vous n’êtes pas obligés d’avoir un visa, mais si vous souhaitez sortir de l’aéroport, vous devez avoir préalablement obtenu ce visa. Je suis titulaire d'un passeport indien.
Liste des documents à présenter pour un visa de transit pour la chine, (g). Dès le 1er mai 2010, les prix des visas changent selon la tabelle suivante : Ce visa pour la chine (g), n’est pas nécessaire si vous restez moins de 24 h dans la zone de transit d’un aéroport chinois.