Étape 3 faire à nouveau macérer pendant 8 jours.
Vin de cerise avec les feuilles. Préparation mettre dans un récipient en verre 80 feuilles de pêcher, 40 morceaux de sucres, 1 verre d'eau de vie et 1 litre de vin blanc doux. Apéritif doux aux feuilles de cerisier à boire très frais ou avec quelques cubes de glace. Plus 7 jours ingrédients pour 10 personne 1 cinquantaine de feuilles de cerisier 70 cl vin rouge de qualité 25 c l d'eau de vie à 45° 150 g sucre en poudre comment préparer cette recette ?
Ce vin vieilli très bien et se conserve facilement. Recettes de vin de feuilles : Vin de feuilles de cerisier.
Leur fabrication prend du temps, mais le procédé est facile à comprendre et vous. Mettre tous les ingrédients dans une topine. Préparation laver les feuilles de merisier et les sécher dans un torchon.
Quand il est fondu, aidez le. Faire à nouveau macérer pendant 8 jours. Publié par les petits plats du prince
Étape 2 mélanger tous les ingrédients dans un pot en grès, couvrir et laisser macérer quinze jours à trois semaines. Étape 2 passé ce temps filtrer la préparation et y ajouter le kirsch. Laver les feuilles de cerisier et les sécher dans un torchon.
Faire macérer pendant 12 jours les 130 feuilles de cerisier dans les 60 cl d'alcool à 90°c. Versez le vin dans une sauteuse. Laisser macérer 8 jours, filtrer et mettre en bouteille.