Découvrez les caractéristiques de chaque modèle et choisissez celui qui convient le mieux à vos besoins.
Type de fenetre maison. L’avantage principal de ce type de fenêtre est qu’il s’adapte à toutes les pièces de la maison et dispose d’un excellent rapport qualité/prix, ce qui peut être intéressant en cas de pose de fenêtre en rénovation dans l’ensemble de votre logement. Cette valeur de dispersion, peut être réduite en fonction du matériau utilisé pour fabriquer la fenêtre et du type de verre utilisé. Constituée d’un ou deux vantaux, on peut choisir entre une ouverture à la française (la fenêtre s’ouvre vers l’intérieur) ou une ouverture à l’anglaise (la fenêtre s’ouvre vers l’extérieur).
La fenêtre basculante, plus prisée dans le nord de l’europe permet une ouverture en deux parties : Elle est robuste et s’adapte à tous les styles de maisons, qu’elle soit classique ou contemporaine. Pour une maison contemporaine, l’aluminium est le meilleur compromis si vous désirez des fenêtres design.
Quel type de vitrage choisir pour sa maison ? Une en haut vers l’extérieur et une en bas vers l’intérieur. Les fenêtres ouverture à la française l’ouverture de fenêtre la plus classique.
Nos produits sont garantis 30 ans* et répondent aux normes les plus strictes. Ad une multitude de produits de qualité pour des projets réussis !. L’ouvrant vers l’extérieur permet de dégager.
La fenêtre de toit par ouverture latérale. Il existe une dizaine de types de fenêtres pouvant être installé dans votre maison. Un comparatif permet de voir les avantages et inconvénients des différents matériaux, si vous hésitez entre deux matériaux.
Le simple, le double et le triple vitrage. Pour une maison traditionnelle, elles servent la plupart des pièces, notamment les chambres. Les matériaux disponibles le bois les fenêtres traditionnelles en bois sont toujours d’actualité.