Un séisme de magnitude 6 a secoué le nord de la thaïlande, un tremblement de terre ressenti jusqu’en birmanie.
Tremblement de terre birmanie. Un phénomène relativement rare dans la région. Le tremblement de terre, dont l’épicentre se situe à 84 km de profondeur selon l’institut, a été ressenti dans la capitale thaïlandaise, bangkok, et jusqu'à l'ancienne capitale birmane, rangoun. L’épicentre de ce séisme de magnitude 6,8 sur l’échelle de richter se situe à.
La région correspond au triangle d'or, une zone de. Le tremblement de terre, d'une magnitude de 6,8 selon l'institut géologique américain usgs, s'est produit à 10h35 gmt, soit en fin de journée sur place, à une heure à laquelle les touristes. Le dernier bilan du séisme du 24 août en birmanie, principalement dans les régions de chauk, bagan et pakkoku :
Un tremblement de terre d'une magnitude de 5,1 a eu lieu le samedi 14 novembre 2020 à 08:50:26 utc (samedi 14 novembre 2020 à 09:50:26 heure française et samedi 14 novembre 2020 à 14:50:26 heure locale ) à 3,09km de kyoktha qui. C'est l'institut de géophysique américain. 3 morts et des centaines de temples endommagées.birmanie, principalement dans les régions de chauk, bagan et pakkoku :
La terre a tremblé ce dimanche en birmanie. Terre birmane vous propose des voyages originaux en birmanie une offre de voyages pour groupe ou individuel pour une expérience. Malgré des secousses ressenties par.
Les séismes sont relativement fréquents en birmanie, où six tremblements de terre ayant atteint ou dépassé une magnitude de 7 se sont produits entre 1930 et 1956 près de la faille de sagaing, qui. La revue de presse en birmanie dans les médias asiatiques et internationaux du 25 août 2016. Deux forts séismes, dont l'un de magnitude 7 sur l'échelle de richter, on eu lieu en birmanie dans l'est du pays.
Un tremblement de terre a frappé les west midlands lundi soir à 22h59. Un séisme d'une magnitude de 6,8 survenu à une centaine de kilomètres au nord de mandalay, au centre de la birmanie, a fait au moins treize morts et une. Les pagodes du site archéologique de bagan en birmanie ont subi d'importants dégâts, suite au tremblement de terre, survenu mercredi.