Ad trouvez votre bonheur parmi des millions d'articles.
Traitement au laser poil. Traitement d’un poil incarné sur les jambes un traitement au laser dépilatoire permet également d’éliminer les poils incarnés sur vos jambes. Comment détruire le bulbe du poil ? L’épilation laser repose sur l’élimination du poil à sa racine par la destruction du follicule pileux.
Cette absorption d’énergie par le bulbe pileux l’atrophie progressivement au cours des séances et aboutit à sa destruction et à l’arrêt de la pousse du poil. Aujourd’hui, plusieurs types de laser peuvent traiter différentes carnations de peau et couleurs de poils, ce qui n’était pas le cas il y a encore quelques années. On peut seulement l’utiliser sur les peaux pâles.
Le bulbe est détruit, ce qui empêche le poil de repousser. Le fonctionnement de l’épilation définitive au laser l’épilation laser consiste à éliminer les poils à la racine. Ils sont le plus actifs sur peau claire.
Comptez 6 à 8 séances d’ épilation laser des jambes pour les femmes à la pilosité « normale ». Épilation au laser des poils du visage. Vous pouvez le traiter par laser ou électrolyse (épilation électrique).
Traitement d’un poil incarné sur le visage l’épilation n’est aucunement réservée aux femmes. Épilation manuelle ou à la cire, épilation électrique, ou lampe pulsée. Si l’épilation au laser apporte une solution longue durée contre la production de poils, elle n’est malheureusement pas faite pour tout le monde.
Le laser détruit la matrice du poil par thermolyse. Les pulsions lumineuses ciblent précisément la pigmentation du poil (la mélanine) afin de détruire à la fois le poil et son bulbe sous l’effet de la chaleur. Le laser diffuse une lumière qui est transformée en chaleur et consume la mélanine, pigment contenu dans le poil.