Passé ce délai, il faut cependant songer sérieusement à procéder à certains soins réguliers.
Toit de chaume entretien. Les travaux d’entretien incluent le : Après, c'est selon l'évolution de la toiture. Avant toute intervention, nous réalisons une étude personnaliséede votre projet, afin de déterminer les réels besoins de votre toiture :
Il est aussi fait pour éviter que votre toiture se détériore. Il faut gratter avec un outil les mousses et les champignons présents sur le toit et faire tomber à terre celles qui devaient être éliminées par le vent. Ad spécialiste de la toiture en chaume.
Nous redonnons une seconde jeunesse à votre toit ! En effet, avec le temps et face aux diverses agressions, la toiture accumule des déchets. Il prolongera aussi la durée de vie du toit.
Une inspection régulière est recommandée pour prévenir les usures et les dégâts occasionnés par les intempéries et les dépôts de mousse et d’algues. Pendant l’entretien du toit, vous devez simplement gratter les mousses, retirer les pailles mortes et remplacer les zones. Nous redonnons une seconde jeunesse à votre toit !
Après quelque temps, une couche d’algues se formera sur le toit qui empêche le toit de se sécher. En moyenne, il peut se passer 3 ans sans que vous n’ayez à toucher à la structure. La qualité du chaume diminue donc vite.
Ad spécialiste de la toiture en chaume. L’entretien consiste à se débarrasser des chaumes abimés. L’entretien d’un toit de chaume;