Où acheter un tire comédon ?
Tire comedon comment s en servir. On se sert de l’embout en forme de boucle. Comment faire une campagne d'élection ?. Vous devez débarrasser la peau de votre visage de toutes impuretés.
D’une manière générale, le tire comédon est défini comme un outil qui sert à extraire manuellement les boutons. Tu entoures ton comédon de manière à qu’il se trouve dans le petit trou ou entourée en tout cas et tu exerces un petite pression ou alors tu racles doucement. Il s’agit en effet d’un petit instrument métallique ressemblant à une grosse aiguille à coudre.
Appuyez par la suite sur le manche de manière à faire pression sur les contours des points noirs à enlever. Il sert à extraire les comédons (points noir et points blanc) sans abîmer la peau. Pour les points blancs, on utilise en premier l’autre embout, une lancette, qui sert à percer l’enveloppe du bouton avant d’ utiliser la boucle pour extraire le sébum.
Certains dermatologues s’en servent pour presser un bouton et l’extraire, mais elles peuvent aussi servir à extraire une écharde car elles sont vraiment fines et précises! Cependant, avant chaque usage, il vous faut adopter ces quelques habitudes. Nettoyez le tube avec un savon antiseptique et laissez sécher.
Masque point noir garnier ; La bonne pratique veut que vous utilisiez le tire comédon en commençant par un nettoyage et une désinfection de votre visage. Un extracteur de boutons sous forme de boule ronde avec un trou au milieu:
Appuyez ensuite sur l’extracteur de points noirs pour appliquer une légère pression, ce qui élimine les points noirs et l’excès de. Une pointe très fine pour percer un comédon blanc avant de l’extraire afin de limiter les risques de marques. C'est une pince, d'un côté il y a un bout arrondi avec un petit trou.