Vous avez presque certainement entendu parler de personnes qui se rendent dans des régions tropicales pendant la saison des pluies.
Thailande saison des pluies. La thaïlande connaît une saison des pluies (moussons) de mai à fin octobre et les mois de mars et d'avril peuvent être particulièrement caniculaires (dépassant régulièrement les 40 degrés). Pour que les autres joueurs. Le meilleur moment pour la thaïlande, c'est novembre,décembre, janvier, avant c'est la saison des pluies, ensuite il fait de plus en plus chaud;
Se rendre au royaume durant les moussons pourrait en décourager plus d’un. Le climat de la thaïlande est tropical, chaud et humide et est dominé par les moussons. Il y a de nombreux avantages à visiter la thaïlande à cette période.
La raison en est les averses tropicales. De septembre à octobre : Saison des pluies à bangkok.
Elle rencontre avant tout nos idées sur les saisons dominantes. Quand commence la saison des pluies en thaïlande ? Certains de ces récits sont…
Les mois entre mars et mai sont les mois les plus chauds de l’année. Climat et météo en thaïlande. Les températures varient entre 27 et 34 degrés avec des précipitations entre 262 et 344 mm.
Le pays est caractérisé par deux saisons: La météo se traduit alors par des orages, un temps instable et des pluies irrégulières dans la journée. La partie centrale (bangkok, pattaya, hua hin);