Ad trouvez votre bonheur parmi des millions d'articles.
Tetine silicone ou caoutchouc. Cependant, cela ne fera pas de différence si votre bébé n'a pas un fort besoin de succion. Ad trouvez votre bonheur parmi des millions d'articles. Le caoutchouc est une matière plus souple qui conviendra mieux aux bébés ayant des difficultés à téter mais il a l’inconvénient de devenir poreux au fil du temps et d’avoir une odeur.
La réponse de notre expert peu importe, les deux matières se valent. Une tétine en latex : Le silicone est un produit de synthèse (sans bisphénol a).
Les petits résidus se remarquent tout de suite. Les tétines en latex naturel sont en général : La tétine a cette particularité de calmer un bébé qui a faim ou qui pleure, elle favorise la détente.
Coucou, :) je me demandais quelle sorte de tétine vous alliez acheter. J'ai des tétines en silicone et apparemment elles sont doctissimo. Tandis que le silicone, grâce à sa transparence, permet de contrôler le flux de lait et la propreté de la tétine.
Le caoutchouc est composé de latex. De plus, les tétines en caoutchouc sont faites d’une matière naturelle : Le caoutchouc présente l'avantage indéniable d'être très souple et indéchirable.
La téterelle en caoutchouc possède ainsi l’avantage d’être plus souple que celle en silicone. Tétines pour biberon en silicone, latex, caoutchouc usée, mordillée, fendue ou tout simplement inadaptée au débit dont a besoin votre enfant, la tétine de biberon est un accessoire de puériculture qui doit régulièrement être renouvelé. Ad besoin d'accessoires et d'équipement pour un bébé, découvrez les sur la redoute.