Placez le fusible sur l’une des lames de la batterie et le culot de l’ampoule de l’autre côté du fusible.
Tester un fusible sans multimetre. • mettez l’appareil en mode ohmmètre en réglant la position du sélecteur sur ohm x 200 ou ohm x 2000. Dévissez l’ampoule et récupérez la batterie. La principale raison pour laquelle on a besoin de vérifier un fusible est une panne sur un circuit.
Placer le fusible sur l’une des lames de la pile et le culot de l’ampoule sur l’autre côté du fusible. Pour tester un fusible sans multimètre, emportez une lampe de poche dont la batterie est à plat. Comment savoir si fusible est mort?
• dévissez l’ampoule et récupérez la batterie. Placez le fusible sur l’un des plots de la batterie et la lumière de l’autre côté du fusible. 4 comment tester un relais sans multimètre?
Pourquoi l'électricité peut tuer ? Vérifiez bien que l'appareil est éteint avant d'enlever le fusible. Comment tester un fusible avec un multimètre?
Mettre le plot de l’ampoule en contact sur la seconde lamelle de la pile. Si l’écran indique « 0 », l’appareil fonctionne correctement ; Je veux vérifier si ce fusible de 50 ampères particulier sur un rav4 (1998 première génération) est grillé ou non.
Placez le fusible sur l’une des lames de la batterie et la base de l’ampoule de l’autre côté du fusible. Si comme lors du test, le multimètre fait bip ou affiche 0, alors le fusible est bon. Sur l’autre extrémité, placez le culot de l’ampoule.