Mais c’est aussi un manteau dont se recouvre la terre dans l’attente du printemps.
Symbolique de la neige. Les histoires contiennent un fond de vérité. Lieu sacré de et de sagesse. En couvrant le sol, une épaisseur de neige conséquente cache les impuretés, les détritus, les saletés.
Il est lui même composé de la clé de la pluie au dessus 雨 et d’une autre clé moins courante, ヨ. Autrefois donc, les gens voyaient simplement la neige comme de la pluie qu’on peut balayer. La neige est une expression subconsciente de froideur émotionnelle dirigée vers un personnage spécifique.
Les cristaux de neige sont tous différents, comme les anges,. La neige évoque le froid mais elle rappelle aussi noël et son cortège de cadeaux, tout comme elle peut évoquer le refuge douillet devant un feu de cheminée. Date symbolique puisque c’est le jour du sol ciste d’hiver.
Toujours penchées sur leur tige , la tête inclinée vers la terre, elles s'effeuillent à. En raison de l'apparence similaire sur toutes leurs espèces, il n'y a que deux espèces cultivées; Miller indique que la neige dans un rêve signifie que dans votre vie, il n'y a pas de véritables problèmes, qu'il s'agisse d'une maladie ou de troubles officiels.
Cependant, si vous êtes de nature dépressive, la neige peut être un symbole du temps qui passe, et de votre incapacité à retenir le temps, qui peut vous ronger de temps à autres. Quelques lignes blanches tracées par les canons à neige, au milieu de montagnes couleur terre. La neige est à associer au symbolisme du blanc et de la glace.
Cela pourrait aussi signifier la nécessité d'exprimer davantage vos émotions. Un paysage qui ne retient pas forcément l'attention est transformé par la neige et peut attirer les regards. Si les destructions sont très importantes, la neige qui se dépose est constituée de très fines particules et il devient difficile de trouver encore des structures dendritiques.