Ensuite, pour éviter que les souris élisent domicile chez vous placez des plantes répulsives comme la sauge, l’eucalyptus.
Souris dans une maison. À l’abri dans un nid de souris. En effet, pour une optimisation du traitement vous ajouterez du produit contre les souris derrière les prises et en sous toiture. La présence des souris à la maison, peu importe où, grenier, jardin, garage et autres endroits, n’est pas du tout idéal.
Comportements et habitudes vous pouvez également retrouver des empreintes de pattes de souris dans votre maison ou encore des traces graisseuses le long des murs. Les souris peuvent aussi entrer dans la maison par les fenêtre s ou les plafonds, ainsi que par les conduites d’égout. Ayez une maison toujours propre.
Les souris infligent beaucoup de dégâts, dégradant tout ce qu’ils touchent sur leur passage. Si vous pouvez difficilement les empêcher d’entrer, il est possible de les empêcher de rester longtemps si elles ne trouvent rien à manger. Si vous ne réagissez pas à temps, vous pouvez vous retrouver avec une réelle invasion.
Si vous êtes en maison, elles viendront tôt ou tard vous rendre visite. Bien que sa taille (21 centimètres) et son poids (20 grammes) soient considérablement petit, elle n’est pas très appréciée dans les maisons. Les souris détestent ni son odeur, ni son bruit et ni sa surface glissante.
Les souris qui entrent dans une maison ne cherchent pas un abri, mais de la. Si vous avez déjà eu une souris dans votre maison, vous savez parfaitement de quoi ces petites bêtes sont capables ! Cette action vous servira à tuer les souris récalcitrantes et à prévenir les nouvelles invasions possibles.
Lorsqu’elles envahissent les maisons, jardins et restaurants, les souris urinent et déposent des matières fécales constamment et partout, tout en causant de nombreux dégâts. La meilleure façon de se débarrasser des souris dans votre maison est de découvrir d’où elles viennent. Votre maison peut répondre à toutes leurs attentes.