Pour séparer, rendre malade, tuer etc.
Sorcellerie par les noeuds. Le sorcier prend un objet du malade qui le symbolise : La sorcellerie dans l'islam est un fait établi depuis des siècles.le prophète a mentionné plusieurs des cas de sorcellerie et des sourates du coran en parlent également. Cette opération de sorcellerie vise une jeune fille de votre famille dans le but de lui compliquer la vie ( d'où 3ouqdah) pour enlever ce sihr et le supprimer il fallait tremper les nœuds dans l'eau coranisée et les défaire un à un en lisant sourate al falaq (5 versets) ainsi le sihr et annulé et le jin se libère et s'en va.
Il les fait aussi sérieusement que possible et n’oublie pas l’intention du retour à l’envoyeur qui est notre seul. Ensuite, éteignez les bougies et l’encens. Si on refait la sorcellerie au malade, plutôt que de se soigner perpétuellement en attendant que le sorcier se lasse, le malade doit régir ;
La sorcellerie a très souvent recours aux symboles. Le nombre de noeuds et la nature des charmes varie en fonction de l'effet voulu. Ses cheveux, sa photo, son écriture, un habit, la trace de ses pas, son écriture, même un mouchoir ou une serviette qu’il a utilisé ou encore les serviettes hygiéniques pour les femmes.
La sorcellerie par les nœuds est un acte par lequel un sorcier se lie de pacte avec un esprit en faisant un nœud pour avoir un résultat. Lors de ces vomissements, la sorcellerie ingurgitée sortira bi idni llah. Accrochée dans un endroit en hauteur, elle aura pour effet de dominer la personne, de l’envelopper de façon à ce qu’il tourne en rond et fasse du sur place quand il essaye de progresser dans sa.
La puissance de la sorcellerie va en fonction de la valeur ou de. La sorcellerie déposée signifie que le sorcier envoie un djinn déposer la sorcellerie dans le corps de la personne. Les envoûtements sont aussi nombreux et variés que parfois l’on en vient à se demander quel genre de protection adopter.
Son objectif est de bloquer la personne dans son couple, études, fertilité. Quand vous faites chaque nœud, visualisez le défaut qui vous quitte et se retrouve piégé dans le nœud. Ce qui signifie une sorcellerie avec les noeuds.