», parfois écrit « p/o » ou « po », est une indication apposée à côté de la signature d'un document.
Signature pour ordre exemple. Noublie pas le point abréviatif après leo dom. Cette apposition permet de signer un document, en indiquant que la personne qui l'a rédigé n'est pas la personne qui a normalement le pouvoir de signature : Signature du signataire par délégation prénom et nom du signataire par délégation po.
Exemple de lettre de procuration pour une signature. Le drh se trouve la plupart du temps investi du pouvoir de licencier au nom de l’employeur. Un secrétaire peut signer des documents sur ordre, à la place du chef d’entreprise.cette mention peut être remplacée par la mention « p.p », qui signifie « par procuration » ou « per procurationem » en latin.
Elle est signifiée par la mention « p.o » apposée avant la signature. Georgette est la gérante d'une sarl. Pour ordre ou par ordre de pp.
3 pour que le document soit légalement reconnu, vous devrez donc écrire « p.o. La délégation de signature doit alors faire l'objet d'un arrêté publié et notifié au bénéficiaire. Le rédacteur a donc produit le document sur ordre.
Comment terminer une lettre sans formule de politesse ? Comment créer une signature qui en impose. Nom, prénom adresse téléphone email.
La délégation de signature (ou pouvoir de signature) est un acte qui permet à une personne (le délégant) souhaitant déléguer une partie de ses prises de décision à travers la signature de documents (par exemple des contrats) à un délégataire. Indiquez si le pouvoir est donné pour une durée précise ou sans limite de temps. Un collaborateur signe au nom de son responsable (chef de service);