Les deux militantes ont rédigé dix.
Se soigner avec des sangsues. [reportage ] se soigner avec des sangsues, du raifort ou des plantes sauvages ? Mais en même temps hirudothérapie, doit être effectuée et le traitement principal.traitements girudoterapevt ou dépense phlébologue. J'arrive pas à croire qu'on puisse se soigner avec des sangsues à notre époque beaucoup de gens associent les sangsues au moyen ge.
Cette section du dossier est l'exacte copie de ce que helena walker, l'auteur des dossiers a écrit. Le traitement des maladies veineuses : Traitement des varices avec des sangsues et comment se faire enlever une varice.
La sangsue est une des créatures du jeu ark: Elle est censée soulager œdèmes, acouphènes, tendinites, hématomes, varices ou même… hémorroïdes et on en passe. Ces cousins du ver de terre facilitent la cicatrisation des tendons.
Depuis quelques années, la sangsue connaît un renouveau avec son utilisation pour des soins en chirurgie plastique et traumatologique et un retour à son usage en médecine traditionnelle. Elles ont moult applications : Une pratique qui fait appel à des bêtes noires suceuses de sang.
Des sangsues et des chevaux l’hirudothérapie (la médecine à base de sangsues) redevient à la mode pour soigner différentes blessures et maladies. En chirurgie, on les utilise pour les greffes. 18 février, 2009 à 22:16
Les soins thérapeutiques par les sangsues Cette technique aidera à soulager la douleur et l'enflure des jambes et de réduire le risque de thrombose. Dotées de deux ventouses pour mieux s’agripper et trois mâchoires pour mieux mordre, les sangsues œuvrent médicalement sur deux fronts: