Une femme, en dehors du mois de ramadan, a le droit de se maquiller chez elle pour son mari ou au sein de sa famille (père, frère, fils, etc).
Se maquiller pendant le ramadan. Porter du maquillage et se parfumer avec un parfum à base d'alcool n'est pas conseillé, voire même prohibé pour certains pratiquants. Tout ce qui nuit au corps est interdit, donc on ne peut pas fumer, se droguer. Donc ceux qui pratiquent le ramadan peuvent bien évidemment avaler leur salive.
Salam aleykoum, je me pose cette question depuis un bon moment. Le maquillage est interdit pour le ramadan… et même pour les autres mois. Un mois que linfss et tous ses démembrements sont paralysés sans que cela ne coupe le sommeil à nos très chers dirigeants qui se seraient certainement trouvés une autre vocation que celle de nous servir ce pour lequel ils sont.
2013 #10 encore un sujet maronnier ramadan ou pas la question du maquillage est la meme en islam. Le maquillage est interdit pour le ramadan et même pour les autres mois. Cependant elle n’a pas le droit de le porter à l’extérieur.
D'autres «interdictions» non mentionnées dans le hadith ou la charia dans le saint coran ont été ajoutées et affectent simplement la gent féminine. Ne pas boire ne pas manger ne pas fumer et ne pas faire lamour. Le maquillage étant considéré comme indésirable car c’est un moyen d’attirance et de séduction.
Ce qui est interdit c’est d’ingurgiter autre chose que sa propre salive. Explore les dernières vidéos des hashtags :. Se maquiller pendant le ramadan est haram, vrai ou faux ?
Pendant le ramadan, la femme doit mettre en discrétion sa féminité apparente à. Une femme, en dehors du mois de ramadan, a le droit de se maquiller chez elle pour son mari ou au sein de sa famille (père, frère, fils, etc). Dehors généralement et tout au long de l'année, on ne doit pas se maquiller outrageusement, donc cela revient au même.