Salam aleykoum, je me pose cette question depuis un bon moment.
Se maquiller pendant le ramadan. 2013 #10 encore un sujet maronnier ramadan ou pas la question du maquillage est la meme en islam. Cependant elle n’a pas le droit de le porter à l’extérieur. Regarde du contenu populaire des créateurs suivants :
Ne pas boire ne pas manger ne pas fumer et ne pas faire lamour. Tout ce qui nuit au corps est interdit, donc on ne peut pas fumer, se droguer. Le maquillage étant considéré comme indésirable car c’est un moyen d’attirance et de séduction.
Le maquillage étant considéré comme indésirable car c’est un moyen d’attirance et de séduction. Donc ceux qui pratiquent le ramadan peuvent bien évidemment avaler leur salive. Une femme qui se farde simplement tout au long de l'année, n'aura aucun soucis à rester dans cette constante pendant le ramadan.
Fumer, se maquiller, avaler sa salive… quels sont vraiment les interdits ? Une femme, en dehors du mois de ramadan, a le droit de se maquiller chez elle pour son mari ou au sein de sa famille (père, frère, fils, etc). Le maquillage est interdit pour le ramadan… et même pour les autres mois.
Mais si certaines femmes ne peuvent pas se passer de maquillage, notamment pour aller travailler, il reste toléré tant qu ‘il reste discret et naturel. Sanaa.dt(@sanaa.dt), by.benattiaa(@by.benattiaa), meh_boulaa(@_lineette), cheveux longs(@cheveux.longsss), rappel du musulman 🤲🏼(@verset.islam). Une femme, en dehors du mois de ramadan, a le droit de se maquiller chez elle pour son mari ou au sein de sa famille (père, frère, fils, etc).
Pourtant, certains actes, qui font eux aussi partie intégrante de nos routines quotidiennes, ne sont plus permis lors du ramadan. Tout le monde suscite la polémique entre partisans et […] Le maquillage est interdit pour le ramadan… et même pour les autres mois.