Séchez ainsi soigneusement vos cheveux pendant une minute afin que vos cheveux restent lisses.
Se lisser les cheveux. Une fois votre appareil choisi, passez à la pratique. Procédez ensuite comme suit : Pensez encore (et découvrez les autres techniques qui vont vous aider !).
Pour bien se lisser les cheveux, il suffit de les brosser toutes les cinq minutes quand ils sont humides. D'ailleurs, vous pensiez qu'un fer à lisser est indispensable pour raidir votre chevelure ? Il apporte de la brillance et de la souplesse et rend la chevelure beaucoup plus facile à coiffer.
Découvrez la technique pour se lisser les cheveux épais rapidement. Mais comme la nature ne nous a pas toutes gâtées de la même façon, nous vous proposons une recette simple qui fera que vos boucles se transformeront en une merveilleuse chevelure aussi tombante et lisse que du velours de soie. L’idée est d’utiliser toute la longueur du collant, en le serrant bien autour de vos cheveux , pour qu’ils soient parfaitement entourés, comme dans un turban.
Il existe une autre recette de grand mère pour lisser ses cheveux naturellement : Le masque lissant lait de coco et citron le lait de coco va être utile pour hydrater les cheveux, les démêler, et aider à les gainer. Comment se lisser les cheveux sans fer à lisser ?
Tirez et maintenez la tension sur chaque mèche de cheveux pendant quelques secondes. Un lisseur à cheveux, ou fer à lisser, est un appareil électrique doté de deux plaques chauffantes destinées à lisser les cheveux. La version maison avec un fer à lisser et le version permanente chez un professionnel.
Fixez les parties que vous ne travaillez pas, avec des épingles à cheveux. Se lisser les cheveux à chaud est la méthode la plus courante, cela dit, depuis un peu plus d’un an le lisseur à froid a fait son apparition sur le marché capillaire. Certains fruits constituent des alliés de choc pour lisser efficacement les cheveux.