Répartir les oignons émincés sur les saucissons, puis poivrer.
Saucisson au vin rouge. Cette recette peut être utilisée pour cuisiner le cervelas et le sabodet. Un savoureux saucisson à cuire lyonnais, cuit dans du vin de beaujolais, parfumé aux herbes et aux champignons. Dans la sauce, ajouter 2 cuillères à café de concentré de tomate, saler, poivrer et 1 pincée de sucre et bien mélanger.
Laisser évaporer pendant 10 mn. Lorsque l'ail et l'oignon ont légèrement doré, ajouter les saucisses préalablement piquées de quelques coups de fourchettes. À faire en 10 minutes.
Mais pas que…le salé et les épices (qu’on retrouve parfois autour du saucisson ou à l’intérieur, en grains, pour le poivre) appuient encore davantage cette sensation bien désagréable. Découvrez la recette de saucisson au vin rouge sur barbecue. Étape 3 piquer le saucisson, le mettre dans le vin, couvrir à moitié et laisser cuire 10 mn, puis retourner le saucisson et le laisser cuire 10 à 15 mn.
Étape 2 ajouter les échalotes, le thym, le laurier et le poivre. Etape 2 pétrissez la farine, le sel, le sucre, la margarine et la levure à la main ou au batteur pendant au moins 10 minutes, jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Au contact du gras de la charcuterie, les tanins du vin se durcissent.
4/5 (4 avis) riz au canard et vin rouge. Dans une casserole remplie d'eau bouillante salée, faites cuire le saucisson 10 min. Cette recette peut être utilisée pour cuisiner le cervelas et le sabodet.
Ça fait le buzz ! Saucisson de lyon cuit au vin rouge ingrédients 1 saucisson à cuire 30 g de beurre1 oignon2 feuilles de laurier1 bouteille de vin rouge corsé1 cuillère à soupe bombée de maizena 1 cuillère à soupe de fond de volaille1/4 l d'eau60 g de lardons nature2. 1 h étape 1 placer votre saucisson dans un moule à cake, si possible guère plus grand que le saucisson.