Échelle des salaires du 31 mai 2021 au 30 mai 2023.
Salaire professeur secondaire quebec. Seule la prime pour enseigner dans les zones prioritaires est identique. 20 rows enseignant/enseignante au niveau secondaire au québec. Échelle des salaires du 31 mai 2021 au 30 mai 2023.
Le gouvernement du québec ou ses représentants désignés selon l'exercice du pouvoir concerné ou dévolu; Malgré ce qui précède, la suppléante ou le suppléant occasionnel au secondaire qui se voit confier des périodes de plus de 60 minutes est rémunéré sur la base d’un taux à la période calculé de la façon suivante : Des primes dédiées aux nouveaux enseignants deux indemnités brutes sont versées à chaque nouvel enseignant.
Le salaire prof agrégé est supérieur à un enseignant certifié. Les enseignants au niveau secondaire qui occupent des postes de chef de département sont inclus dans ce groupe de base. 21 rows rémunération professeur suppléant/professeure suppléante au niveau secondaire au.
Titulaires d'une maîtrise dans une discipline d'enseignement + une maîtrise ou un diplôme en pédagogie au collégial) En début de semaine, statistique canada confirmait que la situation a perduré en 2019. Profs commence à l’échelon 1 avec un salaire de 42 431 $ et se termine à l’échelon 17 avec un salaire de 82 585 $.
Les enseignants au niveau secondaire préparent et enseignent des matières de formation générale, technique, spécialisée ou professionnelle dans des établissements d'enseignement secondaire, publics ou privés. 5 5, 38 $/heure en tant qu'enseignant (e) au taux horaire (à contrat) dans un centre de services scolaires 79, 10 $/heure en tant que enseignant (e) occasionnel (le) rémunéré (e) à la leçon (à contrat) à l'ithq ou ita Enseignants/enseignantes au niveau collégial et autres instructeurs/instructrices en formation professionnelle.
Le salaire moyen pour les emplois enseignant au secondaire au canada est $59,785 par an ou $30.66 par heure. (bien que l'année scolaire pour les profs est échelonnée sur 44 semaines, la rémunération est répartie sur 52 semaines) Sur une carrière de 35 ans, le manque à gagner pour chaque prof s’élève à 420 000 $.