Le salaire d’un préparateur en pharmacie dépend tout d’abord de son lieu de travail, en pharmacie ou officine le salaire est beaucoup moins important qu’en hôpitaux.
Salaire preparateur en pharmacie hospitaliere. Préparateur en pharmacie hospitalière service gratuit. Le salaire d'un préparateur en pharmacie débutant avoisine 1 600 € brut mensuels selon le secteur d'activité (officines, hôpitaux. Préparateur en pharmacie hospitalière, missions, formations pour devenir préparateur en pharmacie hospitalière avec le guide métier du parisien etudiant !
De même on peut se demander,quel est le salaire d’un préparateur en pharmacie de classe. En 2021, un préparateur en pharmacie gagne à minima 1688 euros brut / mois. Ensuite, il existe deux catégories de rémunération :
Pour les rémunérations dues au titre du mois de janvier 2023, les dispositions de ce décret relatives à la revalorisation de la rémunération des techniciens de laboratoire médical, préparateurs en pharmacie hospitalière et diététiciens de la fonction publique hospitalière s'appliquent au prorata temporis de la période courant de l'entrée en vigueur de ce texte au 31. Pour être préparateur en pharmacie hospitalière, il faut ajouter un an de formation supplémentaire au bp préparateur en pharmacie. Exercice et remplacement en pui ;
Diplôme national ou diplôme d'etat les diplômes d'etat en santé. Les conditions d’exercice et de remplacement; Le taux horaire moyen de cette profession est évalué à 8,77€.
Préparateur en pharmacie hospitalière dans la fonction publique hospitalière : Grille indiciaire de la fonction publique hospitalière. Il se prépare en 42 semaines après le bp de préparateur en pharmacie, en alternance, en formation continue ou par la vae (validation des acquis de l’expérience) et après sélection.
En fin de carrière le préparateur en pharmacie hospitalière perçoit un salaire de 2500 euros. Grille indiciaire préparateur en pharmacie hospitalière de classe normale valeur du point (au 01/02/2017) : Les revalorisations des grilles salariales seront effectives à compter de janvier 2023 pour les diététiciens, les techniciens de laboratoire et.