Le salaire d’un coach sportif dépend également des services qu’il offre.
Salaire d un coach sportif. Le salaire d’un coach sportif varie beaucoup. Le salaire d’un coach sportif varie principalement en fonction de son secteur d’activité. Comment bien gagner sa vie en tant que coach.
Le montant que vous pourriez gagner dépend de plusieurs facteurs. Pourquoi et comment travailler en tant que coach sportif ? Un coach personnel accompagné par une entreprise populaire peut gagner jusqu’à 3 600 euros bruts par mois.
Le salaire moyen pour le poste de coach sportif est de €1 609 en france. 10 à 10 euros voir la simulation du salaire Un coach indépendant pourra gagner davantage qu'un coach dans une salle de sport s'il arrive à avoir une clientèle régulière.
De l’autre, vous parlez avec des coachs qui galèrent pour en vivre et qui ont du mal à joindre les deux bouts. Un coach sportif débutant, salarié d’un centre de remise en forme, se verra rémunéré à hauteur de 1500 à 1800 euros bruts. Travailler en tant que salarié ou à son compte peut présenter des résultats bien différent.
13 000 à 13 000 euros mensuel: Mais en général, les prix varient entre 40 et 80 euros de l’heure. Réussite sportive, santé, forme ou perte de poids.
Avec un coach sportif, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé. Quel salaire et combien gagne un coach sportif ? Qu’importe votre situation, l’expérience et la fidélisation.