Ad 3 étapes seulement pour récupérer les données de disque dur.
Restaurer un disque dur. Testdisk pour utiliser testdisk, vous devez au préalable le télécharger et l’installer sur votre appareil. Il régénère même les disques durs physiquement endommagés et. Le plus de ce logiciel est qu’il fonctionne méticuleusement pour réparer les secteurs défectueux du disque dur.
Selon le type de problème de disque (comme une panne de disque ou des partitions effacées), vous pourrez utiliser des utilitaires et des logiciels de récupération de disque dur ou faire appel à un service de récupération de disque dur. Attention, toutes les données de ce disque seront supprimées et remplacées par celles contenues dans l’image disque. Cmd, appuyez sur entrée pour ouvrir la fenêtre d'invite de commande.
Les outils pour vérifier et réparer un disque dur externe ou interne sous windows sous windows, la meilleure façon de vérifier l’état de son disque est d’utiliser l’outil chkdsk à partir de la console de commande (menu exécuter). Découvrez l'expertise du leader français de la récupération de données dès maintenant ! Sélectionnez le disque cible, disque sur lequel l’image disque sera restaurée.
Instructions avec des disques de récupération système 1 sauvegardez tous vos fichiers sur un disque dur externe ou une clé usb avant de commencer. L’outil de récupération de disque dur sfware est le logiciel de récupération le plus fiable et le plus téléchargé pour traiter la perte de données due à des problèmes de défaillance logique. Hard drive recovery est un outil de restauration de disque dur endommagé.
La fonction principale de ce logiciel est de réparer votre disque dur. Insérez un disque inscriptible ou une clé usb dans votre pc et sélectionnez le lecteur optique dans le graveur de disque, puis cliquez sur graver. Si votre disque dur fonctionne, félicitations !
3) scanner le disque dur afin de trouver les fichiers supprimés (endommagés) 4) restaurer les fichiers. Dans la barre latérale, sélectionnez le volume à restaurer, puis cliquez sur le bouton restaurer. Redémarrez votre pc et le disque gravé ou le lecteur usb, appuyez sur f2, f10, f12, ou esc pour faire apparaître le bios.