Je suis en plein doute.
Regle moins abondante que d habitude sous pilule. En avoir ou pas ne signifie rien en terme de grossesse. Il y a même des patientes qui n’ont plus de règles avec la pilule , notamment celle que vous prenez. Il s’agit, tout simplement, de ce que l’on appelle médicalement « une hémorragie de privation ».
La pilule contraceptive permet généralement de régulariser l'abondance des règles. Saignements, saignements abondants ou saignements qui durent plus longtemps «pour les règles hémorragiques liées à un fibrome ou à.
Lorsqu'il se détache chaque mois en l'absence de fécondation (c'est la période des règles), le flux menstruel est moins abondant qu'à la normale et se réduit parfois à quelques traces. Et je retrouve bizarre de ravoir mes règles 27juin et je l’es. C’est la raison pour laquelle les règles sous pilule sont moins abondantes que sans pilule.”
Oubli pilule et règle très peu abondante. Il faut laisser s’écouler quelques semaines et attendre simplement que le cycle menstruel se régularise. “mes règles qui ne coulent pas, normalement, beaucoup, comme d’habitude ou qui ne s’arrêtent pas.” sommaire:
0 c car17wd 27/06/2011 à 13:38 tu ne sais donc pas que les règles sous pilule sont artificielles ? Généralement, il n’y a aucune raison de s’inquiéter. C'est comme un manque qui provoque ce saignement.
Le corps sous hormones, privé brusquement d'hormones par l'arrêt de la pilule saigne. J’ai eu mes règles le mois dernier assez en avance, puis le 10juin seulement deux jours, mes règles sont moins abondante que depuis le début. Bonjour, je suis sous pilule depuis un peu plus d'un an (optilova).