À thé de romarin frais, les feuilles hachées 125 ml (1/2 tasse) de crème 35 % préparation assaisonner le poulet avec.
Recette du coq au vin blanc. Dans une cocotte, faites revenir les morceaux dans un peu d'huile et la moitié du beurre. Dans une cocotte, faire revenir les morceaux de coq dans le beurre et l'huile. Saupoudrer de farine et mettre au four 15 mn.
Recettes du coq au vin blanc : À thé de thym frais, les feuilles 2 c. Faire bouillir quelques minutes pour que la sauce épaissie, remettre le coq et enforner 1h45 mn avec couvercle.
Ajoutez les champignons et poursuivez la cuisson 30 min. Ajouter ensuite le vin et l'ail. Saupoudrer de farine et bien remuer.
Réserver les morceaux de coq, faire bouillir le vin de la marinade, et le verser dans le faitout, ainsi que le bouillon de poule froid. Sortez les morceaux de coq et les champignons et réservez au chaud. Mouiller avec le vin blanc et ajouter le cube de bouillon, les herbes et remettre les morceaux de volaille.
Égouttez et séchez les morceaux de coq. Ajoutez les champignons, le lard, l’ail et les échalotes. Epluchez et émincez les oignons.
Eplucher les carottes, les oignons et l'ail. Versez le riesling (ou le vin blanc) et le bouillon de volaille. Ajoutez et faîtes revenir les morceaux de coq.