Ajoutez l’ail, le thym et le laurier, salez, poivrez et laissez mijoter 1 h30.
Recette du coq au vin blanc. Dans une cocotte, faire revenir les morceaux de coq dans le beurre et l'huile. Recettes du coq au vin blanc : Facile et rapide à réaliser, ce plat peut se servir un jour de fête, noël ou le réveillon, ou encore pour toute autre occasion.
Mettez à leur place les morceaux de coq que vous ferez dorer sur toutes les faces les uns après les autres. Coq au vin blanc et à la crème. Remettez les morceaux de coq dans la cocotte puis versez le vin et le bouillon.
Cette recette est un plat traditionnel du jura qui se cuisine avec un vin jaune. Ajouter ensuite le vin et l'ail. Commencez par découper le coq.
Chauffez sur feu moyen et déposez les morceaux de coq. Pelez et émincez les oignons. Ajouter le reste du vin, le bouillon, le cognac, la moutarde et le.
Mélangez, laissez blondir puis flambez au cognac. 5 ajoutez le vin blanc, les dés de tomates, le laurier et le thym, et portez à ébullition. Ajouter les carottes et les oignons.
Dans un cocotte en terre faire revenir le coq avec un peu d'huile. Faites dorer les morceaux de coq sur toutes les faces et arrosez de sherry. Découvrez la recette de coq au vin à l’ancienne avec femme actuelle le mag