Nous avons sélectionné pour vous des applis qui vont booster votre écoute de manière ludique et enrichissante.
Radio anglaise pour apprendre. En d’autres termes, il apprend sans que vous ne vous en rendiez compte. 2 méthodes pour apprendre gratuitement l’anglais en voiture la première de ces méthodes (et probablement l’une des plus intéressantes) : Englishwaves est une radio généraliste, comme les grandes radios françaises d’information, mais… elle parle anglais, 100% anglais !
Les podcasts, qu’il s’agisse d’émissions radio, de documentaires, d’histoire, de faits divers, d’histoires d’horreurs etc. La radio anglophone est un outil merveilleux afin de travailler sa compréhension orale ainsi que la prononciation des mots et les intonations montantes et descendantes de certaines phrases. Pourquoi seulement 5 à 10 minutes ?
Le niveau de difficulté est indiqué par des cercles de différentes couleurs: Plus qu’une station radio, voice of america est en réalité une plateforme multimédia. Les dialectes de l'anglais sont indiqués par des petits drapeaux:
Vous vous demandez certainement quels sont les meilleurs podcasts pour apprendre l’anglais.et vous faites bien! Loin de se limiter au vocabulaire, les podcasts aba on air vous permettront également de mieux comprendre les règles de grammaire propres à l’anglais. Il faut rechercher les fréquences sur internet.
Le podcast learn english du british council cible particulièrement les apprenants de niveaux a1 à b1 et fera votre bonheur si vous cherchez une radio anglaise facile à comprendre. Bbc.co.uk = une radio anglaise pour apprendre l’anglais. C’est une excellente méthodologie pour.
Les programmes avec l'étiquette gb sont ceux de la bbc (anglais britannique) les programmes avec l'étiquette us sont ceux de newsnow (un programme de voice of america) qui vous permet d'entendre différents accents américains. Formation en ligne 100% couverte & accompagnement sur mesure. Formation en ligne 100% couverte & accompagnement sur mesure.