Le chauffage électrique n'est pas écologique ?
Radiateur electrique qui consomme le moins. Le radiateur à inertie c’est le type de radiateur le plus économique, mais aussi le plus complet. Si les appareils à effet joule possèdent un rendement électrique de 100%, ce mode de chauffage est souvent décrié car il utilise une source d'énergie, l'électricité qui consomme beaucoup de ressources primaires avant d'être livrée au. Quels sont les radiateurs électriques qui consomment le moins ?
Il s’agit donc aujourd’hui du radiateur à inertie qui consomme le moins. Grâce à son excellente inertie et à sa large répartition de chaleur et de rayonnement, le radiateur à inertie est aujourd’hui le radiateur électrique le moins utilisé. Aussi, il ne chauffe pas en continu et permet de réduire votre facture électrique.
Ce type d’appareil est plus performant pour emmagasiner et restituer la chaleur (pendant longtemps). Alors si vous hésitez encore entre un convecteur électrique, un radiateur à inertie et un panneau rayonnant, sachez que l’un des principaux critères à prendre en compte est la quantité d’électricité consommée par chaque appareil. Ad découvrez le chauffage électrique à inertie et réduisez votre facture d'électricité !
Et le prix dans tout ça ? Quelques fois, le radiateur électrique économique paraît. La chaleur continue à être diffusée même après l’arrêt.
Le seul radiateur d'appoint capable de purifier et de chauffer efficacement votre pièce. Mais encore, quels sont les meilleurs radiateurs electriques qui consomment le moins ? Comme son nom l'indique, le radiateur électrique basse consommation consomme moins d’électricité qu’un radiateur électrique classique.
Calculez vos aides pour votre radiateur en 2 min sur effy ! Si vous jugez bien la qualité du radiateur électrique économique par rapport à ces capacités d’économie, vous aurez sûrement déjà 25% de moins sur votre facture lors des prochains mois. Mais c’est aussi un chauffage électrique tel que le radiateur à inertie, qui stocke la chaleur et la restitue.