Manger une fondue au fromage sans culpabilité, c’est possible avec cette recette de caroline mc cann qui renferme un aliment santé secret :
Quoi manger avec une fondue au fromage. Le pain est l’accompagnement classique de la fondue au fromage. Pourquoi pas servir ta fondue au fromage avec les ingrédients de la raclette traditionnelle ? Chacun peut y tremper ce dont il a envie et manger selon.
Quand le mercure chute, quoi de plus réconfortant et convivial qu’une fondue au fromage ! Il est également possible d’agrémenter votre fondue avec différentes variétés de pain afin de varier les plaisirs. Fruits, sorbet, glace ou mousse sont des desserts appréciés après un repas bien consistant.
Vous pourrez également accompagner la fondue savoyarde de vins blancs structurés, un peu gras, comme un côtes du jura ou un riesling d'alsace. Les légumes peuvent également plonger dans le fromage fondu pour plus d’originalité. Quel légume servir avec une fondue bourguignonne ?
Évitez les pâtisseries ou les desserts trop riches. Si vous allez préparer le plat et que vous vous demandez que manger avec une fondue au fromage, nous avons préparé une liste de 50 accompagnements 100% irrésistibles dans cet article umcomo pour que votre fondue, quelle que soit sa saveur, soit délicieuse. Mousse de yogourt et de séré au citron poires caramélisées
Des pommes de terre grenaille rôties au four le soufflé au fromage. Vous trouvez que votre fondue aux fromages manque d’onctuosité ? Les carottes rôties confites au four les incontournables châtaignes grillées au four.
Viande des grisons ou jambon de westphalie pommes de terre bouillie (grelots de préférence, certaines personnes les trempent dans le fromage) cornichons et oignons vinaigrés cubes de pommes ou poires pour se diriger vers le dessert. Préparez par exemple un grand bol de riz citronné au parmesan. Le pain est l’accompagnement traditionnel de la fondue.