Ce que j’ai mis dans mon sac à dos.
Que voir en iran. Immense, l’iran offre aussi une grande diversité de paysages et de climats, qui permettent de. L’hiver, les températures chutent en dessous de 0°c et il neige régulièrement. Tu te balades sur des dunes de sable comme dans les films ou dessins animés qui te faisaient rêver petit(e), tu caresses des dromadaires (en liberté et pas un truc de touristes), tu dors dans un.
Avec un tel surnom, et ispahan étant réputée pour ses trésors historiques, elle constitue évidemment l’une des étapes. Que voir, que faire au pays des 1001 merveilles ? Le pays est gigantesque et recèle de joyaux.
Un voyage en iran prend du temps. Le territoire d'australie occidentale peut s'enorgueillir d'une immensité et d'une diversité. L'ouest, le centre et l'est avec le baluchistan et le khorasan.
Entre le grand bazar, la tour aux pigeons et le quartier arménien, la ville ne manque pas d'activités. Depuis quelques années, l’iran accueille les voyageurs sur ses terres d’une immensité qui semble infinie. On apprécie surtout ses palais de l'époque.
Proposition de voyage en 4 jours. Autres infos à ne pas oublier quand partir en iran ? Yazd iran visiter l’iran avec le désert de maranjab.
Que voir, que faire en iran? Visiter ispahan en iran est un véritable enchantement !. En iran, comme dans tout le monde musulman, le vendredi est le jour de la prière.