Un carnet à spirale de 21 cm de largeur et de 15 cm de hauteur, dont la couverture rouge et cartonnée.
Que mettre dans un carnet de voyage. Vous pourrez user de votre talent de dessinateur, écrire dans n’importe quel sens et coller ce que vous voulez. Un carnet de voyage, c’est l’œuvre de titouan lamazou 16 qui a servi de point de départ avec deux questions pour guider leur analyse : Dans mon article “ petites astuces pour commencer un carnet de voyage ”, je partage mes tests pour trouver le bon format de carnet, la texture et l’épaisseur de papier qui me conviennent le mieux.
En effet, bien qu’étant qu’un recueil de souvenirs, certains voyageurs s’évertuent à réaliser un carnet sous la forme d’une œuvre d’art. Le matériel dont vous avez besoin pour tenir un carnet de voyage dépendra de ce que vous souhaitez y consigner. Pour faire un carnet de voyage qui ait l’air aboutie, placez les sources lumineuses.
C’est une sorte de journal intime de vacances, comme un carnet de bord diy. Dans cette valise, il faudra mettre une brosse adaptée à son pelage. Ces hachures sont là à titre d’indication.
L’achat compulsif de jolis carnets aux couvertures colorées, dorées ou encore 100% pailletées ! Un carnet de voyage se fait dans le sens du. Vous le remplissez avec des dessins, croquis, croquis aquarellés, photos, prospectus, écrits… pour garder une trace des moments importants de votre voyage.
Si vous avez des talents de dessinateur ou de peintre, pourquoi ne pas apporter dans votre voyage de quoi colorer les pages. Il ne faut surtout pas les jeter une fois rentré ! Cependant, étant un objet extrêmement personnel, vous pouvez vous l’approprier et le rédiger comme bon vous semble.
D’abord, chose importante, tu n’es pas obligée d’emmener une valise de crayons, pinceaux, aquarelles et compagnie pour faire un carnet de voyages. Une paire de ciseaux, du scotch, et de quoi écrire et effacer, c'est la base pour tenir un carnet. Un passeport européen attestera cette vaccination et vous devrez l’emmener dans son sac de voyage pour justifier de son bon état de santé.