Certains spécimens se nourrissent de poissons ou d’insectes.
Que mange les serpents. Les rongeurs tiennent une place de choix dans leur menu. La nourriture consommée est proportionnelle à la taille du serpent. Les serpents mangent des proies entières.
Il existe en fait des centaines d’espèces de serpents qui n’ont pas besoin de manger de rongeurs pour survivre. La majorité des serpents mangent des rongeurs, mais certaines espèces préfèrent les poissons ou les oiseaux. Tous avalent leurs proies en entier, les uns ingérant des animaux vivants, petits et sans défense, les autres tuant de.
Certains serpents peuvent aussi manger d'autres serpents. Mammifères, oiseaux, batraciens, poissons, reptiles et insectes. Une grande partie de ces serpents accepte une proie morte, des morceaux de viande et des préparations spéciales.
Les plus grands se nourrissent d'oiseaux, de poissons ou de mammifères (buffle, zèbre ou antilope), et parfois de charognes qu'ils repèrent continuer la lecture réponse similaire quora user , un ami des animaux depuis toujours, de toutes espèces. Les hiboux sont des chasseurs opportunistes qui mangent tout ce qu'ils peuvent trouver, y compris les serpents. L'habitude de ce serpent de manger d'autres serpents lui vaut le nom de «roi».
En outre, certains poissons, insectes et animaux se nourrissent de grenouilles et de têtards. Leur proie principale dépend de la taille et des espèces de hibou. Leur régime alimentaire dépend de l'espèce.
Ces proies contiennent tout ce dont un serpent a besoin pour être en bonne santé et. Cependant, aucun hibou ne se nourrit principalement de serpents. Traducteur · traduit le il y a 1 an · l'auteur a 11,3 k réponses et 16,6 m vues de réponse waqas ahmed