4.3/5 (4 avis) gratin de riz au poulet (restes de poulet) 4/5 (7 avis) riz aux courgettes et reste de poulet rôti.
Que faire avec du riz cuit. Pour changer du riz cuit à la vapeur, nous vous proposons un riz basmati pilaf qui émerveillera les papilles de toute la famille. Utiliser un riz trop cuit 1 préparez un riz frit. Pour cela, mélangez le riz cuit à un œuf (ou plus selon la quantité de riz), des herbes ou encore des légumes en petits.
Les croquettes de riz sont une super idée pour écouler les restes de riz, d'autant plus que les enfants adorent. Si vous aimez les recette italiennes, vous pouvez carrément préparer des supplis à la romaine (croquettes de riz avec de la mozzarella au centre) ou bien des arancini à la sicilienne. Même végétarienne c'est très bon.
Pour accompagner du poisson, notre riz à la fondue de poireaux ou celui à la tomate sera parfait. Cela évitera au riz de devenir collant et pâteux. 4.4/5 (8 avis) risotto aux crevettes et.
Verser le caramel au fond des ramequins puis recouvrir du mélange du bol. Le riz basmati, fera ainsi le bonheur des amateurs de riz parfumé, le riz rond est idéal pour les desserts comme le riz au lait, quant au riz rouge ou noir, sauvage, il est parfait pour. Les foodies vous présente 71 recettes avec photos à découvrir au plus vite !
Avec le riz, les possibilités sont infinies. Ce plat tout simple et pourtant gourmand m' a permis de terminer un reste de poulet, ainsi pas de gâchis salade de riz au thon. Une fois le riz cuit, il est indispensable de le passer sous l'eau froide pour stopper immédiatement la cuisson.
Il est très facile de préparer des croquettes avec les restes de risotto. Avec du reste du riz, tu peux faire toute une tonne de recettes que tu vas adorés. Attention, votre riz étant déjà cuit, le temps de cuisson doit être réduit afin d’éviter l’effet bouillie… autre possibilité :