Le printemps et l'automne semblent conjuguer tous les atouts :
Quand partir en sicile. Si la météo est agréable toute l'année, les meilleures périodes pour partir en sicile sont le printemps (d’avril à juin) et l’automne (septembre et octobre). La période idéale pour se rendre en sicile est d'avril à juillet, quand les précipitations sont faibles et les températures agréables. La meilleure période pour visiter la sicile vous vous demandez encore quand partir en sicile ?
Quand partir en sicile ? Les meilleures périodes pour partir en sicile sont celles qui s’étendent entre mars et mai ainsi qu’entre septembre et novembre. Le printemps, notamment la période comprise entre avril et juin, précédant la haute saison touristique, est particulièrement agréable pour randonner et visiter les sites touristiques, loin de la foule d'estivants.
Visite des villes baroques de noto, modica et ragusa. Partez en sicile au printemps ou en automne de mars à mai et de septembre à novembre. Quelle est la meilleure saison pour partir en sicile ?
Le milieu de saison est le moment idéal pour un voyage en sicile. Ad concevez un voyage extraordinaire et unique avec nos spécialistes de la sicile. Avant tout, nous vous conseillons d’estimer votre capacité à résister aux températures les plus chaudes.
Durées de séjour flexibles : Sur place, on y parle le patois sicilien et il est parfois agréable de s’arrêter observer les discutions très démonstratives des siciliens. Ad concevez un voyage extraordinaire et unique avec nos spécialistes de la sicile.
La sicile se distingue par son climat chaud et ensoleillé, propice au farniente sur la plage et aux promenades. Quelle est la plus belle partie de la sicile ? Notez cependant que le mois de juin peut déjà être très chaud et, qu'en été, des pics de chaleur peuvent être supérieurs à 40 °c.