Les skieurs préfèreront venir entre juin et septembre.
Quand partir en patagonie. Entre novembre et fin février, les températures habituellement clémentes et les longues heures de luminosité rendent la visite des principaux sites plus agréable. Il fait froid d'avril à octobre. Les températures sont agréables (entre 10 et 20 °c environ) et le temps est relativement sec.
Ce sont les saisons inversées quand en europe, nous sommes en plein hiver. Cercle des voyages, agence de voyages spécialiste du voyage sur mesure. La température moyenne la plus élevée an an patagonie est 25°c en janvier et la plus basse est 5°c en juillet.
Voyager en patagonie en été (janvier, février, mars) au niveau du climat, entre janvier et mars, c’est la meilleure saison pour voyager en patagonie. La meilleure période pour voyager en patagonie chilienne est de septembre à mars. Cercle des voyages, agence de voyages spécialiste du voyage sur mesure.
La basse saison (tarifs divisés par deux) est d'avril à octobre. La meilleure période pour partir en patagonie s’étend d’octobre à avril. De plus, buenos aires, córdoba, mar del plata, mendoza, purmamarca (montagne aux 7 couleurs) et salta ont des conditions climatiques favorables.
Mais attention, le thermomètre peut faire une chute vertigineuse dès la nuit tombée ! Ad concevez un voyage extraordinaire et unique avec nos experts de l'argentine. Le trekking pourra idéalement être pratiqué d'octobre à mai.
Quand partir en patagonie ? En octobre, la rioja jouit d'un climat idéal. Les meilleures périodes pour partir en patagonie chilienne.