Vous pourrez profiter en journée de températures avoisinant parfois les 20°c.
Quand partir en patagonie. Si la plupart des visiteurs s'accordent à dire que l'été austral (entre décembre et mars) est la meilleure période pour explorer cette région du monde, l'hiver a également son charme si vous êtes bien équipés et que l'extrême ne vous fait pas peur. Entre noël et nouvel an, les tarifs explosent parfois. La meilleure période pour partir en patagonie s’étend d’octobre à avril.
Il fait froid toute l'année. Mais si vous prévoyez de faire des treks, sachez qu’en haute montagne, les températures sont susceptibles de chuter rapidement et fortement alors pensez. Ces contenus couvrent la partie argentine de la patagonie.
De plus, buenos aires, córdoba, mar del plata, mendoza, purmamarca (montagne aux 7 couleurs) et salta ont des conditions climatiques favorables. Le meilleur moment pour s’offrir un voyage patagonie sera entre les mois d’octobre et de mars. Vous devez étudier le climat complexe de cette partie du monde avant lire la suite…
Quand partir en patagonie ? Ad concevez un voyage extraordinaire et unique avec nos experts de l'argentine. La meilleure période pour partir en patagonie en fonction de la météo se situe durant l'été, de décembre à mars.
Pour la pratique du ski, il faudra s'y rendre de juin à septembre. La très haute saison touristique correspond aux mois de janvier et février. Réservez dans 110 000 destinations du monde entier!
Les skieurs préfèreront venir entre juin et septembre. La patagonie dispose d’un climat assez singulier. La meilleure période pour voyager en patagonie chilienne est de septembre à mars.