La meilleure période pour partir en mongolie s'étend de mai à octobre :
Quand partir en mongolie. L’été, de juin à août, est souvent une période d’affluence du fait de la clémence des températures et aussi des fêtes nationales. Viennent ensuite les 4 mois les plus agréables pour un voyage en mongolie : Janv fév mars avr mai juin juil août sept oct nov déc;
Il peut pleuvoir entre juillet et. Cette saison correspond aux mois de juillet et août. Où et quand partir en mongolie ?
Climat au mois de : Cependant, en raison du relief montagneux du pays, les nuits peuvent être rudes, y compris en été. Climat et météo en mongolie
Pour profiter d'un climat à peu près clément tout en évitant les hordes de touristes, le meilleur moment pour partir en mongolie se trouve au tout début de l'automne, entre septembre et. Attention, les pluies peuvent être fréquentes pendant ces mois d’été. L'été est habituellement la période la plus appropriée pour explorer la mongolie.
Quand partir en mongolie la meilleure période pour voyager en mongolie se situe entre mai et début octobre, mais si vous supportez le froid, oulan. Néanmoins, si vous souhaitez éviter la haute saison touristique, il vaut mieux privilégier les mois de mai, juin et septembre. Quand partir en mongolie ?
Dès septembre les températures baissent tout doucement. Vous pouvez visiter la mongolie pendant les 4 saisons. Régions villes sur l'année, la température moyenne en mongolie est de 0.3°c et les précipitations sont en moyenne de 590.8 mm.