Le hkakabo razi, culmine à 5.881 mètres ce qui en fait non seulement la plus haute montagne du pays.
Quand partir en birmanie. Quand partir en birmanie la meilleure période pour visiter la birmanie se situe entre la fin de l'automne et l'hiver, entre novembre et février. Pensez à réserver à l’avance votre voyage ! Ad réservez partir pas cher birmanie en ligne dès maintenant.
Programmez alors votre séjour entre novembre et mars. Notez que le pays connait 5 mois de mousson, de fin mai à octobre, notamment dans le sud du pays. Quels sont le climat et la météo en birmanie ?
La meilleure période pour partir en birmanie et admirer mille stupas graciles émergeant d’une brume poudrée, s’étend de novembre à mars : La meilleure période pour visiter la birmanie se situe entre la fin de l'automne et l'hiver, entre novembre et février. Les mois d’avril et mai représentent les mois les plus chauds.
C'est en janvier que les températures sont les plus basses, avec des minimales autour de 20 °c. Le choix de la meilleure période pour partir en birmanie décide la réussite de votre voyage et voici quelques informations concernant la météo, le climat, la température. Saison chaude et humide, saison chaude et sèche, saison tempérée et sèche.
La meilleure période pour voyager en birmanie est de décembre à février. La birmanie vous attire et. Quand partir en birmanie ou quand partir au myanmar est une question que les clients posent beaucoup avant leur voyage en birmanie.
Le joyaux de l'asie la birmanie ou myanmar est un pays d’asie du sud est, qui s’étend sur 2000 kilomètres entre la péninsule du tenasserim (à l’ouest de la thaïlande) et les régions montagneuses du nord, au frontières de l’himalaya chinois. De novembre à février ! Les balades seront très agréables dans n’importe quelle ville.