Consultez des infos mises à jour sur les restrictions de voyage pour le vietnam :
Quand partir au vietnam. Les hivers sont froids et brumeux au nord, tandis que le sud profite d’une grande chaleur humide quasiment tout au long de l’année. Ad préparez le séjour rêvé: Au nord, centre et sud du pays.
Au sud il fait toujours chaud, alors qu’au nord il existe un “hiver” plus froid. Nous conseillons les mois de mars, avril, octobre, novembre, pour visiter hanoï. Pour le centre, attendez le mois de février pour éviter les.
Occupant une zone intertropicale, le vietnam se caractérise par un fort ensoleillement mais également un taux de précipitation très important. La saison de la mousson est l’été : Le meilleur moment pour visiter le vietnam dépend surtout des régions du pays que vous voulez visiter.
Le meilleur moment vietnam : Dans la zone côtière centrale du vietnam, les précipitations tombent entre août et janvierla meilleure période pour un voyage au vietnam, les plus intenses entre septembre et décembre. Il fait chaud et humide dans tout le vietnam, sauf dans l’extrême nord, et la mousson d’été apporte ses averses.
Pour le sud du pays, les mois de juillet et août sont ceux de la mousson. Généralement, la meilleure période pour visiter le vietnam s’étend de novembre à avril, pendant l’hiver. De manière générale, la meilleure période pour visiter le vietnam s’étend d’octobre à avril.
Quand partir au vietnam ? Les averses sont fréquentes en fin de journée. Vietnam national administration of tourism