Deux saisons des pluies, au printemps et en automne, et deux saisons sèches.
Quand partir au kenya. • deux saisons distinctes animent le pays : Régions intérieures du kenya nairobi, masai mara, amboseli, tsavo east. Sur la côte, vous pourrez également visiter la célèbre ville de swahili.
Le kenya peut se visiter toute l’année grâce à ses nombreux microclimats, mais les saisons sèches sont plus recommandées, surtout si vous souhaitez éviter les averses de fin de journée, entre les mois de mai, juin et juillet. Si vous recherchez absolument à visiter le kenya à une période sèche, sachez que le mois le plus sec pour voyager au kenya est le mois de janvier (été). Cercle des voyages, agence de voyages spécialiste du voyage sur mesure.
L’été est également idéal pour partir en. Cercle des voyages, agence de voyages spécialiste du voyage sur mesure. C’est la période de la grande migration des zèbres et des gnous.
Sur l'année, la température moyenne varie peu. Nous conseillons les mois de janvier, février,. Les températures sont agréables toute l'année.
S’il y a trop de précipitations, vous pourrez vous rendre au musée karen blixen à nairobi. Au kenya, partir entre juillet et septembre pour un safari est aussi une excellente idée. La meilleure période pour se rendre au kenya est de janvier à février et de juillet à septembre.
Les grandes migrations dans le massai mara s’effectuent de juillet à octobre. Ils transhument des plaines asséchées vers la réserve du masai mara près de nairobi. Quelle est la meilleure saison pour partir au kenya ?