Donc lorsque vous mettrez à sa portée des épluchures diverses, comme par exemple des restes de feuilles de choux, des épluchures d’oignons ou de pommes de terre, le rat viendra les manger.
Qu est ce qui attire les souris. Les souris et les rats comme tous les rongeurs possèdent une paire d’incisives qui les met dans un besoin constant de ronger. Ne laissez donc rien traîner ou ouvert. On trouve aussi dans le commerce des pièges pour capturer les mulots vivants.
En effet, elle ne possède pas de mandibules mais une sorte de trompe pour aspirer les liquides. Les souris préfèrent les graines, les noix et les fruits, mais elles préfèrent également les aliments riches en graisses comme le fromage, le bacon et le beurre. Les arbres fruitiers attirent également les souris, tout comme les aliments mal conservés.
Toute source de nourriture ce qui est laissé de côté est vraiment un banquet pour ces bestioles. On le trouve principalement près des égouts, des ordures, des cabanes, des cours d’eau et des conteneurs. La disponibilité de l'eau ainsi que la qualité et le contenu de l'habitat environnant jouent également un rôle.
Où vivent les souris ? N’oubliez pas qu’un rat mange tout ce qui lui tombe sous ses dents. Si vous élevez des oiseaux, la souris ne se gênera pas pour dérober les graines dans une mangeoire.
Les tuyaux, les drains, les drains, les enclos pour animaux sont tous des endroits qui peuvent attirer les rongeurs. Les souris préfèrent toujours les zones boisées comme les forêts ainsi que les zones rurales. Les débris alimentaires comprennent les miettes, la vaisselle sale et les ordures accessibles.
Anticoagulants afin de provoquer des hémorragies internes Elles sont principalement attirées par la nourriture et la chaleur. Les baies et fruits les souris raffolent des baies et des fruits.