Moyennant un prix quotidien par détenu, elles proposent aux états et au gouvernement fédéral de gérer entièrement les prisons sans intervention publique, depuis la conception et la construction des établissements jusqu’à leur.
Prison aux etats unis. Parmi ses dispositions, la plra oblige les prisonniers à épuiser tous les moyens de réforme éventuellement exécutifs avant d'engager une action en justice, restreint la procédure normale consistant à faire payer les frais. Des dizaines de photoreporters témoignent de l’état du monde à travers leurs photos. Vers la fin de l’incarcération de masse ?
À l'instar du système juridique , le complexe pénitentiaire américain est divisé entre prisons fédérales, gérées par le federal bureau of prisons , et prisons relevant des etats fédérés. Dudley fut condamné en 1981 à 10 000 de prison tout rond, pour un triple homicide le. Procureurs, journalistes, intellectuels, législateurs, tous ont joué un rôle, parfois malgré eux, dans le démantèlement de la justice des mineurs.
» « visa pour l’image » est un festival de photojournalisme : L'amérique est aujourd'hui le pays qui incarcère le plus ses citoyens, loin devant l'iran ou même la chin. À l'heure actuelle, ce chiffre atteint environ 2 millions 300 milliers de personnes.
Des prisons privées réussissent, avec l’aide de l’état fédéral, à transformer la misère humaine en profit. Un américain sur 100 est en prison plus exactement c'est un américain sur cent, en âge. Tandis que l’administration obama avait annoncé son souhait de réduire et à terme mettre fin.
Là on commence à arriver aux petits joueurs. Et l'écart avec la première. C'est en milliards de dollars le coût annuel pour les contribuables américains du système carcéral.