Cet animal se nourrit uniquement de déchets, ce qui ne correspond pas à l'éthique musulmane.
Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc. Le porc et les interdits en islam en général, l'éducation par le coran rejette l'insalubrité, la toxicité et tout genre d'impureté. Les musulmans ne mangent pas de porc, suivant le coran qui indique que le porc est un animal ''impur'', car mangeant des déchets. C’est pour cette raison que les musulmans ne mangent pas de porc.
Alors que, dans les pays musulmans, il n’était pas aisé de trouver des combustibles. De plus, allah a clairement affirmé que « le croyant est celui qui lorsqu’il entend le commandement de dieu ou de son messager, s’y soumet immédiatement » (coran 24:51). Un animal pas très « sain » cet animal a la particularité de manger tout et n’importe quoi pour se nourrir.
Réponse (1 sur 71) : Suite à de nombreux courriers nous demandant de donner des explications quant à l'interdiction de la consommation de la viande de porc par les musulmans, le. Ainsi, le porc doit être blessé à un.
Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc ? Alors que, dans les pays musulmans, il n’était pas aisé de trouver des combustibles. Pour ceux qui ne connaissent pas bien les bases de la religion musulmane et qui se demandent pourquoi les musulmans ne mangent pas de porcs, sachez qu’il s’agit bien plus d’une raison sanitaire que spirituelle.
Alors, si les musulmans refusent de manger cet animal c’est tout d’abord pour respecter leur principe de soumission à dieu. Le coran précise simplement que le porc est « impur ». (1) voir pourquoi la viande de porc est mauvaise pour la santé
Selon le coran, les musulmans ne doivent pas manger de porc car c'est un animal impur. Les musilman ne mangent pas le porc parceque porc amanger le testucule de leur prophete. Dis pourquoi il y en a qui ne mangent pas de porc ?