* les problèmes de santé.
Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc. La viande de porc, sous toutes ses formes (jambon, bacon, filet mignon…), est un aliment interdit par le coran. Selon le coran, les musulmans ne doivent pas manger de porc car c'est un animal impur. Premièrement, ce qui n’est pas pertinent :
La troisième et dernière raison qui pousserait les musulmans à ne pas manger le porc serait liée à la manière dont on tue l’animal. Pourquoi ne pas manger de porc ? Alors que, dans les pays musulmans, il n’était pas aisé de trouver des combustibles.
Et que cela est interdit par l’islam. La question des interdits alimentaires est toujours en apparence uniquement religieuse, mais en fait elle fait aussi appel au simple bon sens. Bonjour, nous vous remercions d'avoir fait appel au service interroge, voici le résultat de nos recherches :
« il est de notoriété publique que le musulman ne mange pas de porc. C’est pour cette raison que les musulmans ne mangent pas de porc. Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc ?
Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc : Allah saurait ce qui est mieux pour eux, nul besoin de le contester ou d’en connaître les raisons. Pour ceux qui ne connaissent pas bien les bases de la religion musulmane et qui se demandent pourquoi les musulmans ne mangent pas de porcs, sachez qu’il s’agit bien plus d’une raison sanitaire que spirituelle.
Le porc et les interdits en islam en général, l'éducation par le coran rejette l'insalubrité, la toxicité et tout genre d'impureté. Encore une fois, l’obéissance à dieu dans cette histoire est la principale motivation, tandis que l’interdiction est basée sur le principe d’éviter le mal. Les musilman ne mangent pas le porc parceque porc amanger le testucule de leur prophete.