Et je rêve toujours et je me souviens toujours du moindre détail de mes rêves.
Pourquoi je fais des cauchemars. Sincèrement amy je ne peux pas t'expliquer pourquoi j'en rêve, et d'ailleurs hier soir encore ça a été le cas. Faire des cauchemars de façon répétée peut être le signal que quelque chose ne va pas dans notre vie (ou dans notre tête). Peut etre si tu arrives a chasser la peur, les cauchemars partiront.
Les cauchemars peuvent être dus à plusieurs choses, comme l'alimentation, l'humeur. Ça avait commencé avec un ange qui me parlait mais en vérit Je fais depuis plusieurs mois des cauchemars à répétitions qui sont violents, sanglants, et bien souvent digne d’un scénario de film d’horreur/gore.
Ce sont en général les situations d'anxiété et de stress qui augmentent le risque de faire des cauchemars. Astuce pour eviter les cauchemars; S'ils ont lieu en début de nuit avec généralement des cauchemars où le plafond s'écroule, où l'on est bloqué dans un ascenseur… et si on se réveille brutalement en criant, il s'agit généralement de terreurs nocturnes.
Des médicaments, la génétique, des maladies neurologiques, des événements traumatisants, des blessures inconscientes, ou un sentiment d’identité menacée, voire de mise en danger réelle. Normalement cela ne devrait pas nous réveiller. Au fils des jours, ils deviennent de plus en plus atroces, ça me hante la tête.
Alors voilà, je commence à me demander pourquoi est ce que je fais constamment des cauchemars de mon copain. Les cauchemars ont tendance à être causés par le stress, l’anxiété ou parfois en réaction à certains médicaments. Le sport entraine une dépense d'énergie et plus que d'habitude une plus grande production d'endorphine, tout ceci favorise le sommeil profond et une sommeil paradoxal plus intense, qui peuvent faire remonter des souvenirs ou des images violentes très enfouies.
Que ce soit la perte d'un proche, d'un emploi, une rupture amoureuse, ou. Parfois, les cauchemars du petit peuvent devenir une petite nuisance dans le quotidien. Si vous souhaitez comprendre le sens de vos cauchemars, sachez qu'il se cache derrière des métaphores.